Lost In Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost In Perdition

Guilde PVE Alliance sur le serveur Ivalice Northrend
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problem trés dangereux dans Ivalice !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silent Soul
Admin
Admin
Silent Soul


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 36
Localisation : Tiger Land

Problem trés dangereux dans Ivalice ! Empty
MessageSujet: Problem trés dangereux dans Ivalice !   Problem trés dangereux dans Ivalice ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:56

Ivalice est actuellement en maintenance d'urgence suite à de graves problèmes techniques. nous vous tiendrons informés de l'avancée des travaux, vous pouvez attendre un retour à la normale pour le 26 décembre. Une compensation pour les soucis occasionnés est à prévoir
--------------------------------
Donc voici l'annonce des MJ ivalice mais le vrai problème et très très dangereux
1- ivalice a été hacké ! ?
2- World of Warcraft : Blizzard s'attaque aux serveurs pirates
3- Le 26 décembre !!!! avec un rollback de Juillet !!
21:55:53] Midgar Studio: re désolé [21:55:56] Midgar Studio: en gros on c fait megahacker [21:55:59] Midgar Studio: un truc de fou [21:58:56] dev//§§: :O [21:59:53] Midgar Studio: va y av oir un rollback des persos sur north au 14

1:04:34 AM<Tensuh> [22:00:01] Midgar Studio: et un rollback des comptes a juillet ...[22:00:08] dev//§§: omfg [22:00:11] Midgar Studio: on va offrir 20 pts iva en compensations jpense [22:00:26] Midgar Studio: j'espere que les joueurs vont quand meme rester :S
4- réglage des Bugs et des freeze sur le serveur
---------------
j'espère que ses info serons pas vrai sinon on vas se suicidé sur
Joyeux Noël et joyeux fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.own0.com
Atlmos
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

Problem trés dangereux dans Ivalice ! Empty
MessageSujet: Re: Problem trés dangereux dans Ivalice !   Problem trés dangereux dans Ivalice ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:03

Ok bah chez pas si y a des gens comme moi mais j'ai perdu mon compte aucune traces de mes perso e-mail envoyée depuis 2 jours pas de réponse alors je trouve qu'il sont long quand même. Mais si tu connais un gars du staff ivalice toi silent qui pourrait accéléré pour moi sa serait top car je m'ennuie trop snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Silent Soul
Admin
Admin
Silent Soul


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 36
Localisation : Tiger Land

Problem trés dangereux dans Ivalice ! Empty
MessageSujet: Re: Problem trés dangereux dans Ivalice !   Problem trés dangereux dans Ivalice ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:41

oui méliors je veux savoir si tes persso se trouve dans l'armurerie du site si ses le cas bein demain normalment le stuff iva vas travailler a 100% pour recup all persso et compte
et si tu trouve pas ton persso dans l'armurerie bein tu auras un autre persso méme nom 80 avec T7 creer par le stuff
moi aussi je suis dans la merde comme toi mais tkt dés demain le travaille vas accéléré de plus avec le retour du stuff a 100% et on auras tous nos persso max le samedi Smile
-----------------
ps : peexa terreza yaniro méliors et aussi silent on est tous dans la merde vue les autre je sais pas mais on tout presque 5000 compte delete
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.own0.com
Atlmos
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

Problem trés dangereux dans Ivalice ! Empty
MessageSujet: Re: Problem trés dangereux dans Ivalice !   Problem trés dangereux dans Ivalice ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:39

Ok, j'ai tout vérifié aucun de mes perso sont dans l'armu donc sa a effacer mon compte et mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Atlmos
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

Problem trés dangereux dans Ivalice ! Empty
MessageSujet: Re: Problem trés dangereux dans Ivalice !   Problem trés dangereux dans Ivalice ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:01

Bah moi toujours pas récup mon compte iva j'ai envoyé 4 e-mail. Aucune rep et l'outil a la récup beug donc je sais pas comment jvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
droodnar
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010

Problem trés dangereux dans Ivalice ! Empty
MessageSujet: Re: Problem trés dangereux dans Ivalice !   Problem trés dangereux dans Ivalice ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:01

moi j'ai recup mon compte avec mes perso et mon stuff (j'ai perdu 2/5 piece s6 sur mon dk) mais j'ai perdu mon mage 55 Sad(, les gars, plaigner moi, je suis perdu sans mon mago 55 :'( mdr

arf, j'espere que vous retrouveré vos persos :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Problem trés dangereux dans Ivalice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In Perdition  :: Annonce Ivalice :: Annonce techniques-
Sauter vers: